Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NOS CHEZ NOUS !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Jeu 18 Déc - 21:36

ze_king a écrit:
bon ben je voulais mettre des tofs de mon avant dernier appart, mais imageshack me fait la guelle
donc plus tard
passe par servimg
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 31
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Jeu 18 Déc - 21:36

J'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY


Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 106
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Jeu 18 Déc - 22:02

cab27 a écrit:
ze_king a écrit:
bon ben je voulais mettre des tofs de mon avant dernier appart, mais imageshack me fait la guelle
donc plus tard
passe par servimg

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY


Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 106
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Sam 20 Déc - 0:39

Ma future maison:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Sam 20 Déc - 0:39

cool
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 31
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Sam 20 Déc - 0:42

le garage est moins grand non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Sam 20 Déc - 1:00

Manux19 a écrit:
le garage est moins grand non ?
c'est ce que j'allais dire
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY


Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 106
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Sam 20 Déc - 1:01

Manux19 a écrit:
le garage est moins grand non ?

Ouai ca me fait chier... va faloir que je tasse à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Sam 20 Déc - 1:15

bienvenu dans notre monde
tu fais moins le malin avec tes 6 étagères là hein

moi si j'en met 6 dans mon garage je sais pas si j'arrive encore a mettre la voiture
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY


Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 106
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Sam 20 Déc - 1:19

bah c'est bien ce qui me fait peur .... la civic risque de dormir dehors... et pire ma future caisse qui sortira que le week end passerai la semaine dehors .... faut que je trouve une solution....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 29
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Sam 20 Déc - 7:20

Pourkoi tu changes ?

Ca sera ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allofall.skyblog.com
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY


Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 106
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Sam 20 Déc - 11:28

C'est vraiment casse couille la route passante au bord de chez moi!

La c'est à 4km...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Sam 20 Déc - 14:28

pas de garage? tes caisse dehors le long de la route??

Moi je chercherai ailleur
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY


Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 106
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Sam 20 Déc - 16:43

si si regarde la photo... et j'ai du terrain, je peut rentré plusieurs caisses sur le coté du garage.... mais mon bordel plus une caisse ca va etre chaud dans le garage!! va falloir que je fasse du tri mais c'est sur que je rentre pas deux voiture comme dans mon actuel...

Mais une maison avec 3 chambres, garage, terrain clos, sans chauffage fuel, et dans notre périmètre de recherche, et a ce prix la surtout, yen à pas des masses donc je fait avec... on va y rester 2, 3 ans tfacon, le temps de pouvoir acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Sam 20 Déc - 17:22

au pire tu monte un chapiteau sur le coté du garage !
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY


Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 106
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Sam 20 Déc - 17:47

pff ca fait manouche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Sam 20 Déc - 18:04

rolala
t'as qu'a construire une extension dans ce cas là, mais en provisoir a part le chapiteau ou l'abris en bois t'aura rien, donc c'est soit ça, doit elle dorment dehors
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY


Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 106
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Sam 20 Déc - 18:09

chui locataire hein!!!

A la limite un abris en bois a la limite mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY


Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 106
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Sam 20 Déc - 18:13

Un truc comme ca par exemple...



Mais ca coute cher cette m****!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Sam 20 Déc - 18:17

tu peut faire là même chose mais sans les coté, vers chez mes parents y avait un mec qui avait un truc du genre, 8 pilier en bois, un toit fermé (un ptit peu en pente par contre) et tous les cotés ouverts. (il avait la place pour 2 voitures dessous)
ca te protège déjà pas mal la voiture et ca coute un peu moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Sam 20 Déc - 19:01

un grand abri de jardin sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Dim 21 Déc - 16:09

ou jte debarasse de tes caisse
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY


Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 106
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Dim 21 Déc - 20:56

pardon?

Qu'est tu veut en foutre?? les brulées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Dim 21 Déc - 20:58

non les stocké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Dim 21 Déc - 20:59

le coeur sur la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NOS CHEZ NOUS !!!!   Aujourd'hui à 10:57

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS CHEZ NOUS !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» un de chez nous sur le magazine "les routiers"
» il est venu chez nous
» notre "chez nous"
» On est partout chez nous...
» On est partout chez nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Photos et vidéos-
Sauter vers: