Nombre de messages : 11105 Age : 34 Localisation : Rochefort/Mer (17) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Boites à air ? Ven 8 Sep - 14:52
Voilà je doit changer de filtre à air par un truc plus gros et avec + d'air frais , je connai un bon plan et je vouler vous en faire profiter .
Il s'agit de fabrication maison de boite à air style BMC en carbone ou kevlar carbone
Et comme il les fabriques à la commande si on fait une commande groupé ça sera moins cher (je comuniquerai les tarifs des différents modeles plus tard ) autour de 200 € (jetez un yeux aux tarifs de BMC avant de dire que c'est cher ).
Apparement y touche sa bille et les resultats sur banc d'essais avant/aprés l'instalation de sa boite à air et concluant pour la majorité des modeles , avec des gains juqu'à 6/7 ch!!
Evidement il faut l'adapter avec des gaines aux bonnes dimension etc...voilà si y'a du monde d'interessé faites le savoir sinon bah on peut verrouillé le topic
Nombre de messages : 1224 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: Boites à air ? Ven 8 Sep - 22:07
Ben c'est pas dit, parce que je suppose su'il faut leur donner les dimensions précises, et comme dans le moteur du speed y'a pas beaucoup de place je voudrais pas en faire un qui passe pas après...