Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

voila la mienne! une yam!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jojo12
Bavard

Masculin

MessageSujet: voila la mienne! une yam!   Mar 9 Jan - 22:26

bonjours a tous,

depuis tout petit je fait de la moto et il y a 4mois je me suis acheter un Yamaha 250 WR de 1999 en remplacement de mon précedent honda125CR, se sont les derniers 250YZ homologué, c'est une boite 5 avec des raports un peu plus long que l'yz.

elle fait 58ch, le seul truc que je lui reproche c'est quelle demande d'etre soignée, et qu'en enduro c'est assez particulier a conduire, elle ne suporte que de l'huile motule 800, et des bougies NGK a petit culot...

j'ais fait 4 ou 5 sortie avec! j'en suis hyper contant a par le fait que je suis jeune et pas pilote! donc c'est asser chaud a conduire! sa marche trés trés fort, sa coute cher a l'entretiens, les pneus, les plaquettes et l'essence y passe asser rapidement! je ne suis pas fan de moto cross, bien au contraire tourner en rond sa m'interresse pas, pour moi la moto c'est des balades entre potes dans les bois, dans des coin simpas ou l'on peut y rencontrer des gens trés simpa qui nous offres des coups a boire! wé c'est la cabrouse chez moi!

je suis passer a un 250 car je commencer a me lacer du 125 aprés 2ans dessu, je penser trouver dans un 250 une facilité de conduite! mais en fait c'est hyper chaud a conduire! n'autament a cause de se moteur! c'est trés senssible! puis bon je mesure 1m80 et 60kg en gros donc j'ais pas des gros bras! par contre la partie cycle c'est le reve!! super stable, poser sur ces roues! il n'y a rien a lui reprocher de se coté là! c'est une excelente moto et n'a fait qu'une seule competition par l'ancien propriétaire qui est de mon village!

je compte la vendre car je ne fait plus beaucoup de moto(environ 1 sortie par mois) et avec je donne: kit chaine, disque de frein, bougies, 1 plaques YZ, un garde boue YZ, un garde boue WR, la revu technique qui est bien pratique (toutes les passibilité de réglage suivent le temps et le terrain) trés intérréssant pour passionner! elle a la carte grise.
désoler des photos mais je n'est pas d'apn donc j'ais pris les photos aprés ma derniere sortie il y a 3 semaine.

Prix: 2500€ a débattre

pour plus de renseignement: JoJo-Corp@hotmail.fr ou MP
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin

MessageSujet: Re: voila la mienne! une yam!   Mar 9 Jan - 22:33

Je suis aussi enduriste - je vais vendre ma kawa KX Ho pour me prendre une 250 - si tu l'as pas vendue d'ici mars je te contact
Voir le profil de l'utilisateur http://brigadeantidiesel.highforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila la mienne! une yam!   Mar 9 Jan - 22:34

Tres sympa ste moto
jojo12
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: voila la mienne! une yam!   Mer 10 Jan - 0:37

pas de soussi! pour le moment je m'en sert pas car je bosse du lundi au samedi et j'ais passer quelques annonces mais juste comme sa! j'ais eu 2 intérréssé mais deux jeunes de 15 16ans qui voulais passer d'un 50 a un 250, et meme si les parents sont d'accord je ne veux pas vendre une moto a un newbee, il faut avoir le minimum de connaissance en fait ottan pour l'entretien que pour la conduire, en moto la carrosserie c'est toi et beaucoup ne le savent pas trop.

toi qui a un KX tu c'est se que c'est que d'avoir une moto prévu pour la compétition!

si dit-ci mars je l'ais pas vendu se qui m'étonnerais pas car je ne stress pas, je ferais une relançe sur le forum

mais a 2500€ je la lache, je l'ais payer 3000€ et fait 5 plein! mon équipement de moto est déja réserver!
jojo12
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: voila la mienne! une yam!   Mer 10 Jan - 0:39

au passage... la gasgas est a vendre aussi! 2400€, c'est une 250EC de 2001 avec le cadre alu et amortisseur Ohlins, embrayage hydro, voila voila...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila la mienne! une yam!   Mer 10 Jan - 0:46

bien simpa!
et toi tu es un vrai membre
jojo12
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: voila la mienne! une yam!   Mer 10 Jan - 0:51

bah je suis passionner de moto uniquement enduro, et de voiture, gti uniquement et grosse berline des années 80 90! donc dans tous sa...il y a de l'essence partout bordel!!!

je sens le gazout a des kilometre a la ronde, vous savez cette vieille odeur épaisse qui irité les narines... et en plus de sa qu'en un vieu zou't accélére devant toi, t'es comme au lever le matin, dans le brouillard!

perso : longue vie aux mythiques gti!!
206xs16S
Admin
Admin

MessageSujet: Re: voila la mienne! une yam!   Mer 10 Jan - 0:58

Amen
marco16S
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: voila la mienne! une yam!   Ven 8 Juin - 12:07

Merci de me l'avoir vendue jojo je m'éclate comme un fou avec !
58 chevaux de pure puissance !
Clio RL 94
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: voila la mienne! une yam!   Ven 8 Juin - 18:01

marco16S a écrit:
Merci de me l'avoir vendue jojo je m'éclate comme un fou avec !
58 chevaux de pure puissance !
Ah oui ça doit donner dit donc

Quando regresso a terra!!!
Je traverserai toute l'Espagne d'une traite, vas y fonce on approche de la frontière!
jojo12
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: voila la mienne! une yam!   Ven 4 Juil - 5:04

enfoiré le marco! je te jure quand je suis rentré dans ton garage la premiere fois, j'avais meme pas fait gaffe que c'était la mienne! rien la déco et les jantes je la reconaissais plus!

puis bon il y a aussi le savoir faire de ton pere pour la mécanique! déja que moi sa watter pas mal...faudra que je passe a l'occaz pour la test car apparement ton pere m'a dit qu'elle watter encore plus!

tien marco si tu me sais un 250 YZ pas tro cher de 98 99 pour l'été...je pensais me reprendre un 125 YZ, mais j'ais test celui a lorris l'autre jour et sa marche mais sa me rapelle le mien, sa mouline un peu trop (2ans de 125cc) me faut un truc qui marche plus fort!

je me suis dit que le katé 400 EXC a mon pote sa pourais le faire, mais pas asser violent et je suporte pas le 4 pet'.

donc je pense me reprendre un 250 YZ.

m'est nous des photos de comment elle est maintenant!

maniere que je sois encore plus jaloux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila la mienne! une yam!   Aujourd'hui à 21:00

voila la mienne! une yam!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1